- L'interco
- Agglomération
- Economie
- Tourisme
- Médiathèques
- Petite enfance
- Environnement
- Piscines
- Marchés Publics
- Mobilité
- Urbanisme
- Eau, assainissement, pluvial, GEMAPI
- Musiques actuelles
- Politique de la Ville - Emploi - Habitat
- Je suis
- L'actu'
- Communes
-
Créé en 2016 par la Ville de Cavaillon, le réseau de transport urbain cavaillonnais C mon bus est passé intercommunal lors de la création de l'Agglomération, le 1er janvier 2017.Il comprend 4 lignes de bus qui maillent la ville de Cavaillon.
Le réseau de transport urbain cavaillonnais C mon bus est doté de 4 lignes.
Ligne A : Les Vergers / Parcs du Luberon
Ligne B : Rond-point du melon / Clinique Saint-Roch
Ligne C : navette gratuite reliant le parking relais du Grenouillet au centre-ville de Cavaillon (rotations amplifiées le matin et le soir). Cette navette est vidéosurveillée depuis janvier 2020.
Ligne D : La Canaù / Vidauque.
A compter du 2 novembre 2020, le réseau évolue et propose, sur la ligne D, trois nouveaux arrêts dans le quartier des Ratacans (voir dépliant ci-contre).
Le réseau fonctionne du lundi au samedi, hors jours fériés.
Tarif : 1 euro, gratuit pour les plus de 65 ans habitant sur le territoire (détails dans le fichier à télécharger ci-contre).
Trois lignes plus adaptées aux horaires des collégiens et lycéens existent : les lignes S1, S2 et S3 (voir la grille horaires ci-contre).
Elles ne sont pas uniquement réservées à un public scolaire et sont au contraire ouvertes à tous les voyageurs. Elles fonctionnent du lundi au vendredi, uniquement en période scolaire.
Depuis le lundi 6 janvier 2020, les publics scolaires doivent obligatoirement détenir un abonnement pour emprunter le lignes S1, S2 et S3. L'abonnement est à acheter auprès de la mairie de Cavaillon. Tarif : 100 euros.